SITE ORCHESTRA

JURISTE IMMOBILIER H/F (IMMOBILIER)

Présentation de l'entreprise :

Depuis plus de 20 ans, Orchestra est le spécialiste de la mode enfant, maternité et de la puériculture en France et à l’International. Acteur puissant sur le marché avec plus de 600 points de vente et plus de 3000 salariés dans 40 pays, la marque propose des produits adaptés, de qualité et toujours à prix compétitifs distribués à travers des formats de magasins de 500 à 5000m². Orchestra se distingue sur le marché par la mise en place de la Carte Club et son concept de one stop shopping, en réunissant sous le même toit tout pour le bébé, l’enfant et la Maman. Aujourd’hui, Orchestra offre le plus large choix de textile avec plus de 100 nouveautés mode enfant par semaine et 7000 modèles de vêtements par an. Orchestra distribue également les plus grandes marques de Puériculture soit plus de 10 000 références et poursuit le développement de ses marques propres. Le Groupe est attaché à faire progresser ses équipes par la valorisation de chacun et par la promotion interne dans une ambiance entrepreneuriale où des projets innovants et stratégiques sont au cœur des journées de travail. Orchestra recrute des collaborateurs passionnés, animés par le challenge et dotés d’un esprit créatif et « fun ». Vous vous reconnaissez ? Vous recherchez une opportunité en Magasin, au Siège ou en Entrepôt ? Alors, n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

Descriptif du poste :

Dans le cadre de son développement, le Groupe Orchestra Prémaman recherche un Juriste Immobilier H/F dont la mission principale est d'être en charge de la bonne gestion juridique et locative de l'expansion immobilière du parc immobilier du Groupe. Les missions sont notamment les suivantes :

- Analyse et négociation des projets de baux commerciaux, avenants et de tout accord lié, 

- Gestion juridique d'un parc de 500 baux, 

- Gestion stratégique des renouvellements et résiliations, 

- Rédaction de tout acte courant de gestion : 

• Indexation 

• Suivi et renégociation des conditions locatives 

- Cession de droit au bail commercial et fonds de commerce, 

- Participation à des dossiers juridiques divers (rédaction de contrat, promesse unilatérale de vente…). 

 

De formation BAC+5 en Droit des Affaires, idéalement en Droit Immobilier, vous justifiez d'une expérience idéalement dans une société foncière ou en Cabinet d'avocats ou première expérience en tant que Juriste. 

Votre réactivité, votre autonomie et votre écoute active seront indispensables pour réaliser les missions confiées. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer les priorités, votre esprit d'initiative et votre disponibilité.

Profil du candidat recherché :

 

Eléments à préciser lors de votre candidature :

 

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI
Région : 34-Herault
Nombre de poste(s) : 1
Statut : Agent de maîtrise
Formation : Bac +5 et plus  
Postuler en téléchargeant un CV
Envoyer l'offre à un ami
Retour à votre sélection